Accueil › Les Casinos En Ligne › Grand mondial – Ra’s Riches
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chrisdeGatineau, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
2 janvier 2024 à 10h14 #775
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Effectivement si ce que tu as constaté est vrai c’est préocuppant.
As-tu chatté avec les agents du support? Demande à parler à un superviseur afin qu’il vérifie ton compte et tes sessions. J’ai déjà eu ce problème ou je croyais ne pas recevoir mes gains certaines fois. Toutes les mises que tu places sont enregistrées dans ce qu’ils appellent le playcheck.
Il s’agit d’un registre de toutes tes mises placées, avec l’évolution de ta balance cash et bonus. Donc si tu as le moindre doûte, je te conseille fortement de chatter avec eux. J’ai déjà eu ce problème sur Quatro et c’était bien moi qui n’avait pas compris certains features du jeu.Pour ce qui est des auditeurs et licences, Grand Mondial est vraiment un site réputé et audité par eCOGRA tous les ans, en plus des licences de l’Ontario, de la Gambling commission du UK et de Malte. Je ne me ferais pas de soucis à ce niveau-là. J’espère que ce message t’aidera.
5 janvier 2024 à 13h44 #779je connais sti de playcheck! je te recommande aussi d’arrêter de spinner quand tu as un soucis avec un jeu et de parler avec le livechat directement. ça sera plus facile pour eux de retrouver le spin en question que si tu continues à jouer pendant une heure et qu’il faut retrouver la maudite partie défaillante.
Aussi, je confirme ce que dit l’admin, je n’ai jamais eu de problème avec grand mondial, ils sont bons.
6 janvier 2024 à 1h44 #782Bonjour à ceux qui m’ont répondu,
Merci de me rappeler de vérifier avec Playcheck.
J’ai remarqué ce problème non pas sur mon ordinateur mais sur mon cellulaire (iphone) donc il s’agit peut-être d’une défaillance ou de mise à jour au niveau de l’application mobile (pour info mon cel est à jour) et non sur un ordinateur de bureau.
Je n’ai pas spniné pendant longtemps, seulement quelques tours pour valider mes doutes.
Par contre, je ne sais pas comment vous faites pour chatter avec un agent de support sur Grand Mondial car en ce qui me concerne je me suis toujours butée aux bots (agents robots). Je suis incapable d’obtenir un suivi avec un humain! Est-ce parce que j’ai un statut argent de Casino Rewards ?
En tout cas, je ne suis pas en train de dénigrer Grand Mondial car c’est la plateforme de jeux sur laquelle j’ai le plus joué depuis un an et je n’avais jamais été décue jusque là.
Merci encore de m’avoir répondu, je l’apprécie grandement 🙂
6 février 2024 à 14h17 #785t’as toujours ton problème ou pas? Grand Mondial c’est un bon site, j’ai jamais eu de soucis avec eux
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet