Bonjour à ceux qui m’ont répondu,
Merci de me rappeler de vérifier avec Playcheck.
J’ai remarqué ce problème non pas sur mon ordinateur mais sur mon cellulaire (iphone) donc il s’agit peut-être d’une défaillance ou de mise à jour au niveau de l’application mobile (pour info mon cel est à jour) et non sur un ordinateur de bureau.
Je n’ai pas spniné pendant longtemps, seulement quelques tours pour valider mes doutes.
Par contre, je ne sais pas comment vous faites pour chatter avec un agent de support sur Grand Mondial car en ce qui me concerne je me suis toujours butée aux bots (agents robots). Je suis incapable d’obtenir un suivi avec un humain! Est-ce parce que j’ai un statut argent de Casino Rewards ?
En tout cas, je ne suis pas en train de dénigrer Grand Mondial car c’est la plateforme de jeux sur laquelle j’ai le plus joué depuis un an et je n’avais jamais été décue jusque là.
Merci encore de m’avoir répondu, je l’apprécie grandement 🙂