Bonjour
je suis nouveau dans ce forum,je joue sur un casino en ligne depuis deux ans. Jamais de soucis, conditions bien lues et claires, service client top et jamais de soucis pour avoir mes gains.
En consultant mon relevé bancaire de ce mois ci je constate que depuis mi avril il y a des dépôts que je n’ai pas effectués qui me sont prélevés via ma cb pré-enregistrée sur mon espace (a savoir que le crypto n’est pas enregistré lui).
Je contacte ma banque pour remboursement, cela va être simple à vérifier ils vont me rembourser toutes les transactions qui n’ont pas nécessité une validation de paiement via mon sécuripass de la banque.
Mais du coup ce que je souhaite savoir c’est est-ce que la banque va amputer l’argent qu’ils me remboursent au casino ou à la plateforme de paiement (bitnet) et dans ce cas est-ce que le casino va fermer mon compte ? Où le casino va-t-il me poursuivre à mon tour même si je ne suis pas en tort ? Car quand je les contacte pour leur expliquer la situation ils restent très flous et très vagues maintenant. Ils me disent que les dépôts ont été joués alors que non je sais ce que je dépose !!! Et je dois valider le paiement via ma banque à chaque dépôt donc je suis sûr de moi ! De plus ils ont toutes mes coordonnées bancaires (pas d autorisation de prélèvement).
Le casino est basé à Chypre.
Merci de m’avoir lu