Accueil › Les Casinos En Ligne › Zodiac online problème de localisation › Répondre à : Zodiac online problème de localisation
Je confirme il s’agit bien du Zodiac Casino.
Aussi, on dirait que tu es en Ontario et pas au Québec.
Je vois que tu es sur Android donc pour partager ta localisation avec Zodiac, suit ces étapes.
1. Ouvre les paramètres de ton téléphone: Va dans l’application « Paramètres » sur ton Android.
2. Trouve la section « Localisation » ou « Services de localisation »: C’est là que tu actives la fonction de localisation pour ton téléphone.
3. Active les services de localisation: Assure-toi que la localisation est activée. Tu peux généralement le faire en appuyant sur un interrupteur/switch à côté de « Localisation » ou « GPS ».
Autorise l’accès à Zodiac Casino: quand c’est fait et que la localisation est activée, ouvre l’application Zodiac Casino. Si l’application a besoin d’accéder à ta localisation, elle te demandera probablement la permission. Assure-toi de lui donner l’autorisation.
Si tu as toujours des problèmes de connexion, je te suggère d’envoyer un courriel à support@crhelpdesk.com : explique-leur ton problème, envoie leur le même screenshot que tu nous as envoyé et dis-leur bien exactement quels sont les problèmes que tu rencontres / à quel moment ça ne fonctionne pas pour toi.
Tu peux aussi leur envoyer ton numéro de compte même si je pense que ton adresse courriel devrait suffir.