Accueil › Les Casinos En Ligne › Zodiac online problème de localisation
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23 juillet 2024 at 11h36 #893
Salut moi je me suis inscrit a Zodiak online et il me demande toujours de me localiser je réussi jamais même si il men voit des instructions très détailler en français et le comble j’aie déposer $20 pis je peut même pas en profiter que faire???
24 juillet 2024 at 5h14 #894Salut, je ne sais pas si tu parles du Zodiac Casino ou d’un autre (une copie du premier appelée Zodiak?). Est-ce que tu peux expliquer plus en détails ce que tu veux dire par essayer de te localiser?
24 juillet 2024 at 5h48 #903Comme l’a dit Marc Zodiac est un des meilleurs sites, tu peux le retrouver dans notre liste des bons casinos. Tu peux lire ce que pensent les membres du forum à propos de ce casino sur ce sujet dédié à Zodiac.
Au regard de ton message, on dirait que tu as essayé de jouer ou de t’inscrire chez eux avec un VPN?
24 juillet 2024 at 7h57 #904C le site zodiac online on me demande de me geolocaliser pour avoir accès au site en utilisant les paramètres mais j’est beau essayer de suivre leur instruction je n’y arrive pas j’utilise chrome je vais essayer de t’envoyer un screen shot
24 juillet 2024 at 8h19 #905Je confirme il s’agit bien du Zodiac Casino.
Aussi, on dirait que tu es en Ontario et pas au Québec.
Je vois que tu es sur Android donc pour partager ta localisation avec Zodiac, suit ces étapes.1. Ouvre les paramètres de ton téléphone: Va dans l’application “Paramètres” sur ton Android.
2. Trouve la section “Localisation” ou “Services de localisation”: C’est là que tu actives la fonction de localisation pour ton téléphone.
3. Active les services de localisation: Assure-toi que la localisation est activée. Tu peux généralement le faire en appuyant sur un interrupteur/switch à côté de “Localisation” ou “GPS”.
Autorise l’accès à Zodiac Casino: quand c’est fait et que la localisation est activée, ouvre l’application Zodiac Casino. Si l’application a besoin d’accéder à ta localisation, elle te demandera probablement la permission. Assure-toi de lui donner l’autorisation.
Si tu as toujours des problèmes de connexion, je te suggère d’envoyer un courriel à support@crhelpdesk.com : explique-leur ton problème, envoie leur le même screenshot que tu nous as envoyé et dis-leur bien exactement quels sont les problèmes que tu rencontres / à quel moment ça ne fonctionne pas pour toi.
Tu peux aussi leur envoyer ton numéro de compte même si je pense que ton adresse courriel devrait suffir.
24 juillet 2024 at 9h09 #910J’AI EU le même problème l’autefois, le service à la clientèle m’avait bien aidé a retrouver mon compte.
24 juillet 2024 at 9h58 #911Ha oui pis te souvient tu se que tu avait fait pcq moi je sais pu quoi faire j’aie un motorola. Moto g Stylus 5g-7961 avec chrome pis u rien qui fait même les explication les plus détaillée j’aie un $29 qui dort la …ça fait chier…lolll..chez zodiac online
24 juillet 2024 at 12h43 #912Si tu ne l’as pas déjà fait je te conseille de vider tes caches et cookies (attention ça peut supprimer certains mots de passe et autres historique de navigation, donc renseigne toi bien avant). Sinon, demande à l’adresse que je t’ai donné, nous les joueurs on a souvent les mêmes problèmes dans les casinos tu sais (même si je n’ai jamais eu celui-ci).
29 juillet 2024 at 8h35 #921J’ai déplacé ton message ici, merci de ne pas créer de sujet en double pour le même problème stp. “Salut a toute les fous que je veut ouvrir le zodiac online je tombe sur le mode démo et pas moyen de retourné au mode réel c tu moi qui est nul ou ya surement moyen d’aller au mode réel…lolll”.
Est-ce que tu as envoyé un courriel à l’adresse que je t’ai donné? Tu peux vérifier l’URL sur laquelle tu es et me le renvoyer soit par mail soit ici.
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