jackpot city a bloqué mon compte, je ne comprends rien. Je pensais qu’il m’accusait d’avoir triché mais ils me répondent après 48 heures que j’étais en examen par le service de risk management. J’ai dit que j’avais perdu le contrôle mais sur le jeu, en me trompant de boutton et depuis plus rien. Vous pouvez m’aider?
c’est pour le responsible gambling, ils ont pensé que tu étais une joueuse avec un problème de jeu. Faut faire gaffe à ce que tu dis sur le live chat avec le support.
Comme l’a très bien dit Medhy c’est une mesure de protection des joueurs, les agents du service client sont obligés de fermer ton compte temporairement en attendant la réponse du service de management des risques. On dirait que ce que tu disais a été mal interprété mais s’ils pensent que tu es à risque, c’est à dire addict aux casinos et aux jeux, alors ils ont l’obligation de le faire.
Désolé @chrisdegatineau je viens de voir que personne n’avais répondu à ta question. Oui c’est un excellent site et il est très connu au Québec et plus généralement au Canada. Je te recommande de lire cette discussion pour connaître l’avis des membres du forum à propos du casino Jackpot City.